Aller au contenu
Chargement...

gisele-bundchen-sonia-rykiel-egerieGisele Bündchen est l’égérie de la marque Sonia Rykiel !

www.simoneetnelson.com

Pour représenter sa collection Automne-Hiver 2014/2015, Sonia Rykiel a fait appel à la fraicheur de la mannequin Gisele Bündchen.

A voir aussi : Gisele Bündchen : Emilio Pucci renouvelle le partenariat !

Au tour de Sonia Rykiel de dévoiler sa campagne de communication Automne-Hiver 2014/2015. La marque a, cette année, collaboré avec la mannequin Gisele Bündchen qui semble parfaitement avoir compris l’élégance française.

Après avoir posé ultra-maquillée pour Balenciaga ou Emilio Pucci, Gisele Bündchen ne porte que peu de mascara pour cette série de clichés. Chic et naturelle, la top brésilienne pose devant l’objectif de Juergen Teller en toute décontraction.

gisele-bundchen-collection-sonia-rykiel

sonia-rykiel-fall-2014-gisele-bundchen

Katie Grand, rédactrice en chef du magazine Love, a été directrice artistique pour cette série de photos. Elle s’exprime sur ce rôle que Sonia Rykiel lui a proposé : « J’ai été ravie que l’on me propose de signer la direction artistique et le stylisme de la campagne Sonia Rykiel. J’ai découvert, en travaillant sur le défilé Automne-Hiver des photos de Madame Rykiel datant des années 70 et que je n’avais jamais vues auparavant, de sublimes instantanés en noir et blanc d’une élégance inouïe et qui m’ont tout de suite fait penser au travail de Juergen Teller qui nous a rejoint dans cette aventure. L’étape suivante consistait à trouver l’incarnation de cette femme Rykiel et de sa joie de vivre. La personnalité de Gisele s’est imposée comme une évidence et les images de la campagne respirent l’authenticité, capturée ici en noir et blanc, si rare dans l’œuvre de Juergen » .

Une campagne publicitaire en noir et blanc pour Sonia Rykiel et Gisele Bündchen mais cette dernière ne manque en aucun cas de modernité.

www.simoneetnelson.com