Espace conférenciers
Gigi Hadid : nouvelle ambassadrice de Max Mara
Mannequin

| Publié le 19 juin 2015

Gigi Hadid : nouvelle ambassadrice de Max Mara

Gigi HadidLe mannequin américain Gigi Hadid devient la nouvelle égérie de la marque italienne Max Mara.

Gigi Hadid, la nouvelle coqueluche des podiums, vient d’être nommée égérie de Max Mara dans le cadre de sa campagne automne-hiver 2015. La star montante est de plus en plus présente dans les publicités. Tout juste revenue de Sao Paulo pour représenter la marque Rosa Cha, Gigi Hadid pose maintenant pour la célèbre marque Max Mara et rejoint donc le club très fermé des égéries de la marque comme la pétillante Amy Adams ou encore Jennifer Garner.

Il faut dire que Gigi Hadid connait déjà bien Max Mara puisqu’elle a ouvert et fermé le défilé pour sa collection en février dernier. On peut ainsi la voir dans cette nouvelle campagne métamorphosée en Marylin Monroe des temps modernes avec un esprit sophistiqué et sensuel qui rappelle l’époque des années 70.

A seulement 20 ans, Gigi Hadid affiche déjà une belle carrière. Elle a notamment posé pour le parfum « Velvet Orchid » de Tom Ford et est l’égérie de Gemey Maybelline depuis quelques temps. Son physique sculptural et sa fraîcheur font d’elle une égérie de choix pour Max Mara et ce n’est pas le grand public qui pourra dire le contraire. La jeune femme affiche en effet plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram et 416 914 followers sur Twitter.

Crédit Photo : © elle.de

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS