Espace conférenciers
Gérard Darmon collabore avec Nat Geo Wild
Comédien

| Publié le 13 avril 2014

Gérard Darmon collabore avec Nat Geo Wild

Gérard Darmon collabore avec Nat Geo WildGérard Darmon prête sa voix dans un documentaire diffusé sur la chaîne Nat Geo Wild.

 

Une campagne de communication pour les félins

Pour l’édition 2014 de la Big Cat Week, Nat Geo Wild a sensibilisé à la protection des félins en diffusant une série de documentaires sur les plus belles espèces du monde.

L’acteur français Gérard Darmon a décidé de soutenir cette cause à l’instar de nombreuses stars américaines telles que Betty White. Il a prêté sa voix au doublage du documentaire Les Rois Lions, réalisé par le couple d’explorateurs de la National Geographic Society, Dereck et Beverly Joubert.

[jwplayer mediaid= »116845″]

Le cinéaste, dont la voix se distingue clairement de toutes les autres, a une carrière riche qui mêle différents genres : comédie dramatique, film policier, drame historique et histoire d’amour tragique. Il a joué notamment dans On ne meurt que deux fois, La Cité de la peur, Le cœur des hommes.

Le documentaire raconté par la célébrité du cinéma français retrace le parcours des lions, de leur naissance jusqu’à leur sortie de la troupe. Le film montre comment leur aventure à travers la jungle permet d’étendre leur lignée.

Les Joubert, principaux ambassadeurs des félins dans le monde, dévoilent ainsi la vie de ces fauves dans un film poignant.

Crédit Photo : ©  Nat Geo Wild

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS