Espace conférenciers
Georgia May Jagger est l'égérie du parfum Angel de Thierry Mugler !
Mannequin

| Publié le 7 mai 2014

Georgia May Jagger est l'égérie du parfum Angel de Thierry Mugler !

Georgia May Jagger est l’égérie du parfum Angel de Thierry Mugler !

www.simoneetnelson.com

Thierry Mugler a choisit Georgia May Jagger comme égérie du parfum Angel.

19 ans après Jerry Hall, c’est au tour de sa fille Georgia d’incarner le nouveau visage du mythique parfum Angel de la maison Thierry Mugler. Le mannequin de 22 ans marche ainsi sur les pas d’Eva Mendes et Naomi Watts, anciennes égéries de la marque. Les visuels de la campagne seront disponibles à partir du 23 juin prochain et il faudra attendre le mois de septembre 2014 pour découvrir le spot publicitaire du parfum.

Très heureuse à l’idée de cette collaboration avec la marque, la nouvelle égérie a déclaré : « Ma mère était une muse de Mugler et apparaissait régulièrement dans ses défilés parisiens. J’ai des souvenirs tellement formidables de ce parfum et de la collaboration entre ma mère et la marque. C’est très spécial pour moi de suivre les traces de ma mère […] Angel, très lié à mon enfance, me fascine toujours autant. C’est très excitant de devenir le nouveau visage de la femme Angel… 19 ans après ma mère !   »

L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir le parfum Angel de la maison Thierry Mugler. La marque a fait appel à Georgia May Jagger car c’est la fille de Jerry Hall, ancienne égérie du même parfum. La jeune mannequin a donc une affinité avec la marque depuis de nombreuses années grâce à sa mère.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Georgia May Jagger est la nouvelle ambassadrice de marque de Thomas Sabo !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS