Aller au contenu
Chargement...

georgia-may-jagger-josh-mclellan-sisley-egeries-marque-2013Georgia May Jagger et Josh McLellan sont les égéries de Sisley !

www.simoneetnelson.com

Après avoir posé pour H&M, Rimmel, Hudson Jeans, ou encore Cavalli, Georgia May Jagger est l’égérie de la marque Sisley.

La fille de Mick Jagger et Jerry Hall pose pour la campagne Automne-Hiver 2013-2014 de la marque, aux côtés de son amoureux à la ville : Josh McLellan. Le couple du moment a été photographié par Olivia Zahm, qui les as mis en scène dans des moments à la fois tendres, complices et sensuels.

Georgia-May-Jagger-Josh-McLellan-Sisley

A lire aussi : Georgia May Jagger est l’égérie de Sunglass Hut !

Avec cette collection Automne-Hiver 2013-2014, la marque Sisley propose un tour du monde des grandes tendances. La collection femme est inspirée par l’ambiance d’Amsterdam qui se décline en combinaisons, blazers courts et ajustés en velours, des maxi-pulls à torsades mais aussi avec des tops lavallière en satin de soie. Quant à la collection masculine, elle fait voyager dans les années 50 avec du denim et du cuir. L’homme Sisley devient un dandy qui s’inspire du style anglais.

georgia-may-jagger-josh-mclellan-egeries-sisley

Sisley a choisit de miser sur les amoureux Georgia et Josh car c’est c’est le « it-couple » du moment, qui incarne l’image du glamour et du fashion à la fois, tout en ayant une très bonne image auprès du public et des médias. L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la collection Automne-Hiver 2013-2014 de la marque.

www.simoneetnelson.com