Aller au contenu
Chargement...

georgia-may-jagger-egerie-angel-thierry-mugler-2014Georgia May Jagger égérie d’Angel de Thierry Mugler

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Après l’actrice Jerry Hall, c’est au tour de sa fille mannequin Georgia May Jagger d’endosser le rôle d’ambassadrice du célèbre parfum Angel de Thierry Mugler.

Angel est le premier parfum du styliste et couturier de renom Thierry Mugler. Il est également un des parfums les plus vendus en France. L’ex compagne de Mick Jagger en a été l’égérie peu après sa création. 19 ans plus tard, sa fille devient à son tour le visage de la fragrance signée par Thierry Mugler.

Le mannequin de 22 ans s’est confié sur son enfance et la collaboration de sa mère avec Thierry Mugler à Grazia : « ça a toujours représenté un des plus grands accomplissements de ma mère et je n’aurais jamais pu imaginer qu’on me le propose un jour. Ma mère avait tellement de parfums sur une des étagères de son dressing et Angel était celui qui me captivait le plus. Je me souviens que la senteur du parfum inondait la pièce. » .

 [jwplayer mediaid= »57878″]

Le spot publicitaire est très moderne et très avant-gardiste. Thierry Mugler a choisi le top-modèle anglo-américain pour sa beauté, son élégance et sa sensualité. Ces valeurs vont de pair avec le design du parfum.

 Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.
Crédit photo/vidéo : © FilmMagic, ©YouTube/Thierry Mugler