Aller au contenu
Chargement...

Genesis Rodriguez partenariat L'Oreal 2014Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque L’Oréal USA vient de choisir sa nouvelle égérie : l’actrice Genesis Rodriguez a été choisie pour représenter la marque.

L’Oréal est le numéro 1 mondial des cosmétiques. La communication de la marque est basée sur une série de partenariats avec des stars et le slogan « Parce que vous le valez bien » .

Genesis Rodriguez, une ambassadrice d’origine hispanique

Genesis Rodriguez est une des actrices d’origine hispanique les plus connues aux Etats-Unis. Ce sont ses rôles dans diverses télénovelas  comme : « Prisionera » et « Dame Chocolate » qui l’ont rendue célèbre. La jeune femme rejoint les ambassadrices latines de la marque, comme Jennifer Lopez et Eva Longoria. La nouvelle égérie de la marque a déclaré : « Je suis très honorée de faire partie de la famille L’Oréal. C’est une marque iconique qui offre aux femmes latines la possibilité d’être plus belle et de se sentir mieux, parce que nous le valons toutes bien. » .

L’Oréal a choisi Genesis Rodriguez comme égérie car la jeune femme est une des porte-paroles de la communauté latine aux Etats-Unis. En tant qu’ambassadrice de la marque, elle va permettre à L’Oréal de renforcer son influence auprès de sa cible. La marque a déclaré : « Le talent et les succès de Genesis font d’elle un véritable exemple pour les jeunes femmes. Elle représente réellement l’esprit de L’Oréal et sa philosophie. » .

Crédit photo et vidéo : © L’Oréal 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.