Espace conférenciers
Garou devient la nouvelle égérie de Mauboussin
Chanteur

| Publié le 30 octobre 2012

Garou devient la nouvelle égérie de Mauboussin

Garou devient la nouvelle égérie de MauboussinLe joaillier Mauboussin a choisi le chanteur Garou comme ambassadeur pour représenter sa ligne de bijoux masculins.

 

Première collaboration avec la marque

Pour la première fois, Mauboussin, la griffe française de haute joaillerie, a décidé de choisir un homme célèbre comme égérie. Le choix de la marque s’est porté sur Garou, chanteur canadien et coach de The Voice, qui devient l’ambassadeur pour la nouvelle collection de bijoux masculins et pour le parfum de la maison.

Cette nouvelle collaboration succède à celles signées avec l’actrice Elsa Zylberstein et le mannequin Gaïa Weiss.

Dans un communiqué, l’entreprise a expliqué les raisons de ce nouveau partenariat en affirmant : « Chanteur, auteur, comédien… Une figure à la personnalité multiple, à la sensualité virile, à la voix invulnérable et à l’élégance moderne. (…) Garou ne triche pas et se montre tel qu’il est. Un portrait simple, beau et touchant à la fois ».

La campagne publicitaire, shootée par la photographe Sylvie Lancrenon, met en avant la nouvelle collection masculine de Mauboussin, composée de bijoux fins, conçus spécialement pour incarner la virilité.

Sur la photographie officielle, Garou apparaît au naturel ; il arbore un bracelet composé d’acier noir et d’or blanc. Son image correspond ainsi parfaitement au message que l’enseigne s’est promis de véhiculer.

Crédit Photo : © Sylvie Lancrenon

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS