Espace conférenciers

Gareth Bale est l'égérie d'Adidas dans sa dernière publicité Climachill

Football

| Publié le 24 mars 2015

Gareth Bale est l'égérie d'Adidas dans sa dernière publicité Climachill

gareth-bale-egerie-climachill-technologie-textile-adidas-2015Gareth Bale est à nouveau l’ambassadeur d’Adidas. Le footballeur britannique présente la nouvelle technologie développée par l’équipementier sportif : une matière textile qui rafraîchit les sportifs pendant l’effort. La marque l’a nommé Climachill.

[jwplayer mediaid= »72655″]

Gareth Bale fait partie des ambassadeurs officiels d’Adidas. Le footballeur qui évolue au sein du Real Madrid et de l’équipe nationale du Pays de Galles avait déjà été l’un des ambassadeurs de la marque à l’occasion de sa précédente campagne : There Will Be Haters. Il est le plus jeune footballeur international de l’histoire du club du Pays de Galles et dispose d’une importante notoriété sur les réseaux sociaux. Il est suivi par plus de 22 millions de personnes sur Facebook.

La marque l’a choisi car il apporte une image jeune et connectée qui correspond à la nouvelle innovation qu’elle essaie de populariser. De plus, ses résultats au sein du Real de Madrid font de lui un ambassadeur qui illustre bien l’image de performance qu’Adidas cherche à véhiculer aux consommateurs.

Le spot publicitaire a été visionné 48 000 fois en cinq jours.

Crédit Photo et Vidéo : © Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS