Aller au contenu
Chargement...

game-of-thrones-sophie-turner-sansa-stark-karen-millen-egerie-2014Game of Thrones : Sophie Turner (Sansa Stark) égérie pour Karen Millen

simoneetnelson.local

La marque anglaise Karen Millen choisit Sophie Turner, la fille ainée des Stark dans Game of Thrones, comme égérie. Sans Stark devient le nouveau visage de la marque pour la saison automne-hiver 2014-15.

Jeune actrice de 18 ans, connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série à succès Game of Thrones, Sophie Turner joue également mannequin en dehors des tournages tout comme Kit Harington, qui interprète John Snow dans la série. L’actrice anglaise a joué dans les films « The Thirteenth Tale » et « Another Me » en 2013 et sera à l’affiche de « Barely Lethal » qui sortira prochainement.

Karen Millen est une marque britannique tendance de prêt à porter pour femmes.

Sophie-turner-karen-miller-2014sophie-turner-game-of-thrones

Sophie Turner en égérie sexy, pose sur les toits de Londres, habillée par la célèbre styliste Katy England et sous l’objectif attentif de Glen Luchford, vêtue de la nouvelle collection automne-hiver de Karen Millen. Les photos de la campagne sont accompagnés d’un film d’environ deux minutes, intitulé « The Journey ». L’objectif de la campagne est de promouvoir la nouvelle collection automne-hiver 2014-15 de la marque Karen Millen. Sophie Turner a été choisie comme égérie de la marque Karen Millen car c’est une jeune et jolie actrice de nationalité anglaise à la notoriété internationale.

[jwplayer mediaid= »56816″]

« Tout le monde connaît Karen Millen. C’est incroyable. Je suis tellement excitée de prendre part à cette aventure », a déclaré l’actrice, au sujet de la campagne. Sa pièce préférée de la collection est « Le manteau en fausse fourrure noire. Il est dingue. Il est énorme. » .

simoneetnelson.local