Espace conférenciers
Gaiden, sponsorisé par Puma !
Chanteur

| Publié le 21 mai 2014

Gaiden, sponsorisé par Puma !

Gaiden, sponsorisé par Puma !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion de la huitième édition du battle Rap Contenders, Puma a décidé de couvrir l’événement en le sponsorisant. Déterminée à assimiler son image à la street culture, la marque s’est ainsi associée au Rap Contenders pour faire la promotion de son enseigne.

Première ligue de battle rap a cappella en France, Rap Contenders réunit les plus grands rappeurs Hip-Hop dans un concours qui bénéficie d’une notoriété de plus en plus importante.

À lire aussi : Dr. Dre est l’ambassadeur de la marque Chrysler !

Puma n’a pas hésité à sauter sur l’occasion pour promouvoir l’image de sa marque. Le célèbre Gaiden sera présent pour rapper en duo avec Yoshi face à Suspek-T et Skillz. Le co-créateur du battle show a d’ailleurs déclaré : “Ravi de nouer un partenariat cohérent et enrichissant avec un équipementier aussi influent que Puma. Celui-ci permet de mettre encore un peu plus en lumière les artistes de notre ligue » .

Puma avait déjà collaboré avec Youssoupha en tant qu’ambassadeur. La présence de Gaiden est donc très attendue par la marque, qui souhaite s’imprégner de son image pour promouvoir sa nouvelle collection automne-hiver, qui vient juste de sortir !

Pour ce battle mythique de la culture urbaine, Puma a su cibler les bons acteurs pour dévoiler les produits de sa prochaine saison !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Snoop Dogg est l’égérie de la marque Adidas !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS