Aller au contenu
Chargement...

Gabriella WildeL’actrice et mannequin britannique Gabriella Wilde devient la nouvelle égérie de Rag & Bone.

Pour sa collection automne – hiver, Rag & Bone a choisi la jeune Gabriella Wilde comme égérie. Elle succède ainsi à de célèbres personnalités comme Winona Ryder ou le danseur Lil Buck.

Rag & Bone est une marque américaine qui est devenue une référence dans le domaine du prêt-à-porter. L’emblématique Miranda Kerr a été une ambassadrice sensuelle et prestigieuse pour l’enseigne, tout comme Candice Swanepoel. Pour cette nouvelle campagne, l’esthétique se fait plus sombre et mystérieuse.

Rag & Bone dévoile sa nouvelle égérie 

[jwplayer mediaid= »81807″]

Lorsqu’on l’interroge sur ce qui la rapproche de la marque, Gabriella Wilde répond : « Rag & Bone est une marque cool sous-estimée. C’est chic avec un ton que j’adore. J’ai toujours été une grande fan de la marque, elle entre en résonance avec mon propre style. J’ai adoré le concept de la campagne. Elle était vraiment différente, brute. J’ai pris beaucoup de plaisir sur le plateau de tournage. J’aime le résultat et la gravité qui ressort des images. »

La jeune femme réussit l’exploit de mener de front et avec brio sa vie professionnelle et personnelle. Elle est en effet devenue l’heureuse maman du petit Sasha en février dernier, ce qui ne l’a pas empêchée de devenir l’égérie d’Estée Lauder en début d’année et de tenir le rôle principal dans la nouvelle campagne de Rag & Bone.

Crédit Photo / Vidéo : © Instagram / Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.