Aller au contenu
Chargement...

Gabriella wilde est l égérie d Estée LauderPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque Estée Lauder a choisi sa nouvelle égérie. Il s’agit de l’actrice Gabriella Wilde. La jeune femme rejoint plusieurs ambassadrices très populaires comme Joan Smalls et Kendall Jenner.

Elle sera l’égérie du nouveau soin éclaircissant de la marque, Crescent White, qui sera commercialisé début mars 2015. La jeune actrice est devenue populaire en jouant dans plusieurs blockbusters récents comme The Three Musketeers et Carrie. Elle a également une solide carrière de mannequin derrière elle. Elle a, par exemple été l’égérie de Burberry et Lacoste. Gabriella Wilde est devenue l’ambassadrice d’Estée Lauder car elle apporte fraîcheur et jeunesse à la marque.

En tant que l’un des nouveaux visages du cinéma américain, elle dispose également d’une forte influence auprès des jeunes filles. Elle est par exemple suivie par 22 000 personnes sur Twitter. Le vice-président d’Estée Lauder, Richard Ferretti considère la jeune femme comme : « une beauté intemporelle, une actrice de talent et une artiste accomplie – l’égérie parfaite pour véhiculer l’image moderne et les valeurs d’Estée Lauder. » .

Pour Estée Lauder, ce partenariat est l’occasion de se rapprocher du monde du cinéma grâce à une actrice qui a déjà travaillé avec des stars prestigieuses comme Julianne Moore et Orlando Bloom.

Crédit Photo © : Estée Lauder

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.