Espace conférenciers
Freja Beha Erichsen, égérie de Zadig & Voltaire pour la collection Automne-Hiver 2013-2014
Mannequin

| Publié le 20 juillet 2013

Freja Beha Erichsen, égérie de Zadig & Voltaire pour la collection Automne-Hiver 2013-2014

Freja Beha Erichsen, nouvelle égérie de Zadig & Voltaire pour la collection Automne-Hiver 2013-2014Le top danois Freja Beja Erichsen est la nouvelle égérie de la marque française Zadig & Voltaire. Elle a prêté son image à la campagne Automne-Hiver 2013-2014 de l’enseigne.

 

Une ambassadrice rock

Freja Beha Erichsen est un mannequin célèbre et qui brille par son originalité. C’est la raison pour laquelle la marque Zadig & Voltaire a choisi de faire d’elle son égérie. Elle sera donc le visage de sa collection Automne-Hiver 2013-2104. Les représentants du groupe ont même affirmé à son propos qu’elle incarne à la perfection ce qu’ils recherchaient, en bousculant les codes et en mélangeant les genres.

Elle parvient à renforcer le charme de la collection, notamment grâce au contraste entre son allure féminine et le style masculin des vêtements qu’elle arbore sur les photographies.

Vestes noires et dorées, pièces en cuir ou bien en maille, mini shorts ou encore pulls oversized, cette nouvelle gamme semble réellement jouer sur les différences et les compositions sortant de l’ordinaire. Ce sont les photographes Inez & Vinoodh qui ont été chargés de réaliser le shooting avec le top model, de manière à valoriser au mieux cette ligne. Selon la marque, les résultats de cette séance photo correspondent véritablement aux attentes qu’elle pouvait avoir. Cela serait du à leur admiration mutuelle.

Crédit Photo : ©  Zadig & Voltaire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS