Espace conférenciers
François D'Haene est l’égérie de la marque Mennen !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 7 avril 2014

François D'Haene est l’égérie de la marque Mennen !

François D’Haene est l’égérie de la marque Mennen !

www.simoneetnelson.com

Mennen a choisi François D’Haene pour être l’égérie de la marque.

Pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, la marque Mennen a choisi de miser sur le champion d’ultra-trail, François D’Haene. L’enseigne a choisi de représenter un sport qui n’est pas souvent présent dans les campagnes publicitaires, contrairement au football ou au rugby par exemple, mais qui requiert d’importantes capacités sportives.

Dans le spot publicitaire de l’enseigne, Mennen veut démontrer l’efficacité de son nouveau déodorant, appelé « Endurance 72h » . On y voit François D’Haene aux côtés d’un autre grand sportif, Fabien Barel, ancien champion du monde de descente en VTT. Les deux sportifs sont amenés à relever un challenge, afin de démontrer l’efficacité du nouveau déodorant de la marque Mennen.

[jwplayer mediaid= »41216″]

Mennen a fait appel à François D’Haene car c’est un sportif de haut niveau spécialiste de l’endurance, qui a remporté de nombreuses victoires. Il est donc tout à fait légitime pour apparaître dans le spot publicitaire de la marque. L’objectif de cette campagne publicitaire est de présenter le nouveau déodorant de Mennen, « Endurance 72h » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Fabien Barel est l’égérie de la marque Mennen !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS