Espace conférenciers
Frances Bean Cohen pour Marc Jacobs, Kesha pour Hack Harassment, Sangoku pour les Jeux Olympiques de Tokyo
Mode / tendance

| Publié le 8 février 2017

Frances Bean Cohen pour Marc Jacobs, Kesha pour Hack Harassment, Sangoku pour les Jeux Olympiques de Tokyo

fb123675

Frances Bean Cohen devient égérie pour Marc Jacobs

Fille de la star américaine Courtney Love, Frances Bean Cobain est la nouvelle égérie de Marc Jacobs. Une première image de cette collaboration a été publiée sur le compte Instagram de la marque. On peut espérer que la jeune femme défilera au côté de Kendall Jenner lors du prochain défilé.

Un choix justifié par le créateur dans la légende de sa publication Instagram : « J’ai toujours voulu travailler avec elle. Sa beauté, son unicité, sa force sont des choses que j’ai toujours admiré et respecté. » Trois autres égéries, choisies par concours sur les réseaux sociaux suite à une initiative de la marque, l’accompagneront pour cette collection.

ke$ha pour hack harrassementKesha s’engage contre le harcèlement en ligne dans une campagne d’intérêt public

La star de la musique Kesha, prend le rôle d’ambassadrice contre le harcèlement en ligne dans une campagne vidéo.  Cette campagne de sensibilisation a vu le jour à l’initiative de Hack Harassment, une association dédiée à la construction d’une communauté en ligne plus saine et inclusive.

Une cause qui tient tout particulièrement à Kesha : « Personne ne devrait être sujet au harcèlement en ligne en raison de leurs croyances, de leurs identités ou d’où ils viennent. » De nombreuses célébrités se sont engagées dans le passé dans des campagnes de préventions notamment pour appeler au vote lors de l’élection américaine.  

SANGOKU

Sangoku devient l’ambassadeur star des JO de Tokyo

Figure emblématique de la pop-culture à travers le monde, le personnage de manga Sangoku va devenir l’ambassadeur principal des Jeux Olympiques de Tokyo. Il sera donc à l’honneur lors de la cérémonie d’ouverture et sera présent sur tous les goodies et produits dérivés. Une occasion en or d’utiliser l’image et la popularité de ce personnage de fiction.

Une égérie des plus originales notamment pour un événement sportif de cette ampleur. Il sera accompagné d’autres personnages emblématiques de la culture du manga japonais tels que Naruto, Luffy ou encore Astro Boy.

Pour plus d’informations sur les actualités8 du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @marcjacobs, @Kesha, Youtube @Aljazeeratu

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS