Aller au contenu
Chargement...

floyd-mayweather-ambassadeur-hublot-2015Le combat du siècle a eu lieu ce week-end entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Si sur le ring, le spectacle n’était pas à la hauteur des espérances, c’est en dehors que le show s’est produit. Floyd Mayweather et Hublot en ont profité pour officialiser leur partenariat.

La marque horlogère entretient un partenariat légendaire avec le World Boxing Council (WBC), l’organe dirigeant de la boxe internationale. Hublot a compris l’engouement et la noblesse du sport et les associent à la précision et à la minutie de l’horlogerie. Floyd Mayweather a ainsi porté un short Hublot sur le ring. Le boxeur est en phase avec l’esprit de la marque « Premier, Différent, Unique » .

Pour acter cette association, Hublot a également sorti une montre spéciale pour le boxeur : « Tout le monde sait que je suis un grand fan des montres de luxe et plus particulièrement de Hublot », a réagi Mayweather. « Je suis extrêmement reconnaissant du soutien que Hublot m’apporte et je me réjouis d’ajouter la King Power WBC Full Pavé à ma collection. » .

L’édition spéciale Floyd Mayweather d’Hublot

À propos de ce partenariat, Ricardo Guadalupe, le PDG d’Hublot, a déclaré : « Nous sommes très fiers de faire partie du World Boxing Council depuis 2012. C’est un honneur et un privilège pour nous de soutenir Mayweather lors de ce qui s’annonce comme le plus grand combat de sa carrière. Ses résultats exceptionnels obtenus à force de persévérance et d’engagement au cours de sa brillante carrière ont contribué à faire de lui un ambassadeur idéal pour Hublot : demain, nous serons les témoins de sa grandeur. » . 

Floyd Mayweather ayant remporté le combat, Hublot s’est assurée une visibilité maximale.

Crédit Photo et Vidéo : © Instagram – Hublot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.