Aller au contenu
Chargement...

Florian est l’égérie de la marque ILANN FIVE !

www.simoneetnelson.com

Afin d’assurer la promotion de ses boutiques, ILANN FIVE a fait appel à Florian, célèbre candidat des Princes de L’Amour pour devenir égérie de sa collection.

A voir aussi : Shanna et Thibault des Anges de la Téléréalité 6 sont les égéries de Biaggio Jeans !

ILANN FIVE est une marque de prêt-à-porter masculin et féminin. La marque compte trois boutiques en région parisienne ainsi qu’un site internet. Ayant souvent recours aux candidats de télé-réalité, la marque se qualifie comme « la nouvelle marque des stars de télé-réalité » .

On peut ainsi apercevoir des articles ILANN FIVE portés par les candidats tout au long de leur aventure. Cette collaboration a pour objectif de continuer d’attirer des consommateurs par le biais de ces derniers. Elle a donc une cible plutôt jeune puisque ces émissions sont regardées principalement par des adolescents.

florian-ilann-five

Florian possède une notoriété très importante auprès de ce public grâce à sa participation à l’émission Les Princes de l’Amour. Fort caractère et physique avantageux, il est l’icône parfait que recherchent les adolescents. C’est donc l’égérie idéal de cette marque très « urban » .

Florian s’est d’ailleurs rendu dans une boutique ILANN FIVE au mois de juin pour rencontrer ses fans et présenter la collection dont il est égérie.

www.simoneetnelson.com