Aller au contenu
Chargement...

florent-manaudou-microsoft1

Florent Manaudou ambassadeur de Microsoft

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La multinationale américaine spécialisée dans les programmes informatiques, mise sur Florent Manaudou pour être son ambassadeur. Champion olympique, champion du monde, le nageur n’est que le nouvel emblème d’une marque qui compte déjà dans ses rangs des ambassadeurs tels que Jay-Z ou Jessica Alba pour promouvoir son software.

Le but de cette campagne sera de mettre en avant la personnalisation possible avec le système d’exploitation « Windows Phone 8 ». « Le principe des ambassadeurs permet de mettre en scène de manière simple et visuelle les atouts de Windows Phone. Nous sommes ravis que Florent Manaudou nous accompagne pour ce lancement, car il nous permet à la fois d’accélérer la notoriété de notre marque, mais aussi de créer une relation de complicité avec notre audience » précise Microsoft dans un communiqué. Manaudou sera mis en scène avec des photos dans son téléphone de sa victoire aux Jeux Olympiques, mais aussi des messages de sa soeur Laure Manaudou.

Florent Manaudou

Le contrat signé entre la marque et le nageur serait de plus de 180 000 euros sur six mois renouvelables selon le JDD. La campagne sera télévisuelle, mais comportera aussi des affiches vantant les qualités d’une « smartphone personnalisable ». Florent Manaudou bénéficie d’une notoriété immense depuis sa victoire aux Jeux Olympiques, il n’est donc pas surprenant qu’il attire l’attention des annonceurs. Il ne sera cependant pas seul pour cette campagne, étant notamment accompagné de Cyril Lignac.

Pour contacter Margot Laffite, contactez Simone & Nelson en cliquant ici ou au 01 84 16 98 13.