Aller au contenu
Chargement...

Florent Ladeyn est l’ambassadeur de Heinz !

Heinz a fait appel à Florent Ladeyn pour être l’ambassadeur de l’opération Call The Chef.

Faire du ketchup un ingrédient indispensable en cuisine, tel était le défi que se lançait la marque américaine Heinz. Quel meilleur moyen alors de démontrer les qualités de ce produit que de faire appel à un chef étoilé ?

Avec Groupe 361, Heinz a donc lancé Call The Chef, une opération originale et gourmande. Le principe ? Élire la ville qui aura la chance d’accueillir Florent Ladeyn dans le food truck de la marque pour réaliser un plat à base de la fameuse sauce.

[jwplayer mediaid= »48639″]

Pour l’occasion, un concours a été lancé sur Facebook et sur un site dédié afin de choisir la ville gagnante (entre Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Marseille, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse) et la recette qui sera cuisinée.

Les votants pourront également participer à un tirage au sort pour remporter un an de produit Heinz et un week-end gastronomique dans l’auberge de l’ancien candidat de Top Chef.

La ville élue recevra le food truck le 2 juillet 2014 entre 12 et 16 heures. En plus d’assister à démonstrations de cuisine en direct, les visiteurs pourront déguster la recette gagnante et recevoir des goodies.

Autre article sur le même thème : Elodie Martins est l’ambassadrice de Napolitain !