Aller au contenu
Chargement...

florence-servan-schreiber-ambassadrice-gayelord-hauser-2015La marque alimentaire Gayelord Hauser se classe à la 3e place sur le marché de la diététique. Afin de gagner en notoriété, la marque opère un changement de positionnement. Désormais, elle se situe autour de la nutrition du bonheur et s’est donc rapprochée de Florence Servan-Schreiber qui devient son ambassadrice.

Florence Servan-Schreiber est diplômée en Psychologie Humaniste et en Développement Durable d’universités californiennes, elle a dirigé les innovations développement durable de Lagardère Active et elle partage actuellement son temps entre les ateliers d’inspiration au bonheur et les formations à la psychologie positive. Elle est donc assurément légitime pour incarner le changement de cap pris par Gayelord Hauser autour du bonheur.

Florence Servan-Schreiber lance le programe « Choisir le bonheur »

[jwplayer mediaid= »77157″]

La campagne publicitaire et ce nouvel axe sont à mettre à l’actif de l’agence DDB. Florence Servan-Schreiber propose un programme en ligne intitulé « Choisir le bonheur » . Il se compose de plusieurs activations et animations dont une conférence en ligne qu’elle anime autour du bonheur, de vidéos de coaching et des exercices hebdomadaires pour prendre la vie du bon côté. La nutrition et le bien-être n’ont jamais fait aussi bon ménage.

Crédit Photo et Vidéo : © Gayelord Hauser

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.