Aller au contenu
Chargement...

fifth-harmony-ambassadrices-peta-2015Fifth Harmony, un groupe de musique au succès grandissant Outre-Atlantique, a associé son image à la cause que défend PETA2, qui est la branche jeune public de l’association PETA. La campagne s’intitule « Be an Angel for Animals » . L’association espère bénéficier de la notoriété du groupe pour transmettre un message important.

L’association essaie de sensibiliser les plus jeunes à son combat afin qu’ils adoptent rapidement le bon comportement envers les animaux. Pour ce faire, PETA se rapproche de Fifth Harmony, leaders d’opinion influents auprès d’une cible difficile à atteindre : les pré-adolescentes et les adolescentes. Or, les fans du groupe (elle se surnomment les Harmonizers) constituent le coeur de cible du groupe. Ces dernières se sentent plus investies lorsque le message émane de leurs idoles et sont plus d’1 million à suivre Fifth Harmony sur Instagram.

Be an Angel, la campagne des Fifth Harmony pour PETA2

[jwplayer mediaid= »76198″]

Voici, en partie, le message que les Fifth Harmony souhaitent délivrer à leurs fans : « Vous n’avez pas besoin d’ailes ou d’une auréole pour être des anges auprès des animaux. Passez toujours pas l’adoption, n’achetez pas d’animaux dans les magasins et stérilisez ou castrez toujours vos compagnons. Dites non aux cirques, qui exploitent et abusent des animaux et faites de votre animal un membre de votre famille. (…) Ne mettez pas de cruauté dans votre armoire en n’achetant pas de vêtements avec de la fourrure. » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – PETA2TV

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.