Espace conférenciers

Fenty Beauty by Rihanna pour LVMH, Møme pour Coca-Cola

Actualités Celebrity Marketing Chanteur

| Publié le 12 juin 2017

Fenty Beauty by Rihanna pour LVMH, Møme pour Coca-Cola

Rihanna lance sa marque de cosmétiques avec LVMHRihanna lance sa marque de cosmétiques avec LVMH

Après une collaboration avec Puma, Rihanna décline sa marque – Fenty –  dans l’univers des cosmétiques. Soutenue par le groupe français LVMH, la chanteuse sort sa propre ligne de cosmétiques : Fenty Beauty. Une concurrente de taille pour Kylie Jenner ?

Après Katy Perry et CoverGirl, Victoria Beckham et Estée Lauder ou encore Caitlyn Jenner et M.A.C. Cosmetics, c’est au tour de Rihanna d’explorer de nouvelles directions. Amorcée en 2014, son arrivée (très attendue) sur le marché de la beauté s’annonce explosive. Passionnée par l’univers du maquillage depuis son plus jeune âge, l’interprète du succès planétaire Diamonds n’en est pas à son coup d’essai. Forte d’une collaboration avec M.A.C. Cosmetics et de plusieurs fragrances, la chanteuse barbadienne est aujourd’hui à la tête d’une agence de stylisme et de beauté (Fr8me). Experte dans le domaine, Rihanna parachève ainsi son projet.

Le PDG de Kendo, la division du groupe LVMH avec laquelle Rihanna collabore, a confié au magazine WWD : « Fenty Beauty by Rihanna est une navette spatiale qui plaira à un public large et diversifié. » Figurant parmi les personnalités plus influentes du monde, Rihanna enregistre régulièrement des records de vente. Sa collection de chaussures pour Puma – par exemple – était en rupture de stock quelques heures seulement après sa mise en ligne. Sa gamme de cosmétiques, Fenty Beauty, s’annonce ainsi déjà comme un succès planétaire :

You ready? @fentybeauty new generation of beauty… coming this FALL!

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

.
Le DJ Møme collabore avec Coca-ColaLe DJ Møme collabore avec Coca-Cola

Sur YouTube, ses clips musicaux comptent plusieurs millions de vues. L’artiste français Møme, à qui l’on doit notamment le tube planétaire Aloha vient de dévoiler un nouveau titre, Take Off, produit en collaboration avec la marque Coca-Cola.

En s’associant au jeune prodige français, Coca-Cola espère contribuer à l’émergence du nouveau tube estival. Invitant au voyage et à la détente, le nouveau titre de Møme est résolument dansant. Le DJ partira également en tournée dans plusieurs villes de France ainsi qu’en Polynésie Française aux côtés de la marque pour promouvoir sa chanson. Cette collaboration s’inscrit dans une campagne de plus grande envergure grâce à laquelle les consommateurs de Coca-Cola pourront tenter de gagner des voyages pour 88 destinations de rêve.


Crédits Photos © : Instagram @badgalriri

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS