Espace conférenciers
Fauve Hautot pour Kiehl’s, David Beckham pour Adidas
Football Influenceurs

| Publié le 4 mai 2017

Fauve Hautot pour Kiehl’s, David Beckham pour Adidas

Fauve Hautot est la nouvelle ambassadrice de KiehlsFauve Hautot est la nouvelle égérie de Kiehl’s 

La marque de cosmétiques a fait appel à Fauve Hautot pour prendre part à sa campagne digitale : « Défiez la jungle urbaine, prenez 5 minutes pour votre peau ». Cette campagne prend la forme d’une vidéo dans laquelle la danseuse réinterprète le film d’animation de Paul Windle réalisé pour l’occasion. Le court-métrage reprend la journée d’une femme active au travers de 5 vignettes et souligne l’importance de prendre du temps pour prendre soin de sa peau quotidiennement. Fauve Hautot se dit ravie de cette collaboration : « Ce film digital m’a immédiatement séduite. J’aime la possibilité de mélanger les arts et c’est la première fois qu’on me propose de faire un tournage qui me laisse aussi libre. » Kiehl’s a également sollicité une deuxième ambassadrice pour cette campagne, la Youtubeuse et influenceuse Andy Raconte qui a aussi tourné une vidéo pour la campagne #5minpourvotrepeau. Chacune des vidéos appelle à prendre le temps de demander un diagnostic beauté en ligne ou en magasin. 

David Beckham s'associe à Adidas pour le lancement de la Predator ManiaDavid Beckham s’associe à Adidas pour le lancement de la Predator Mania

Pour le retour de la Predator Mania, Adidas a fait appel à son ambassadeur de longue date, David Beckham. La marque a relancé cette paire de chaussures iconique avec l’édition « Predator Mania Champagne », 15 ans après l’originale. Portée par David Beckham lors de sa saison finale à Manchester United en 2002, la paire de chaussures est devenue tout de suite un classique. Pour cette campagne, David Beckham a posé avec la paire de chaussures pour plusieurs photos promotionnelles et a relayé le partenariat sur les réseaux sociaux et sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 36 millions de personnes, assurant ainsi de la visibilité à cette nouvelle paire sortie en édition limitée. 

The Tongue is back. @nick_knight for @adidasfootball

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

Crédits Photos © : Instagram @davidbeckham, Instagram @kiehlsfrance, Youtube @Kiehl’s France

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS