Espace conférenciers
Faustine Bollaert anime la journée de lancement du Guide Michelin
Animateur

| Publié le 1 mars 2017

Faustine Bollaert anime la journée de lancement du Guide Michelin

Grâce à la data disponible sur la plateforme Simone & Nelson, nous avons pu identifier l’animatrice idéale pour animer la soirée de lancement de l’édition 2017 du Guide Michelin en la personne de Faustine Bollaert.

Dans le cadre du lancement de l’édition 2017 du Guide Michelin et de l’annonce des chefs étoilés déterminés par le guide, GL Events a fait appel à Simone & Nelson pour sélectionner un animateur en charge de l’animation de la conférence de presse dans la journée, puis d’une intervention au cours de la soirée associée. L’agence était à la recherche d’une célébrité qui puisse faire le lien entre les managers du Guide Michelin et les chefs étoilés, capable de présenter la stratégie du guide et de mettre à l’aise les chefs étoilés et les managers pour leur prise de parole sur scène.

Grâce à notre plateforme Simone & Nelson, c’est le profil de Faustine Bollaert qui a été retenu parmi plus de 3000 célébrités. Énergique et dynamique, elle est apparue comme l’animatrice idéale pour pouvoir mener de front ces deux événements dans la même journée : l’animation de la conférence de presse en présence notamment de 350 journalistes de la presse et de la télé et de blogueuses mais aussi une intervention lors de la soirée, plus conviviale, en présence de 600 personnes dont 300 chefs nationaux, leurs conjoints et 300 personnes appartenant au club VIP Michelin, des partenaires ou encore des personnalités reconnues du monde de la gastronomie.

Faustine Bollaert est une animatrice renommée, passionnée de cuisine. Elle est d’ailleurs l’animatrice du concours culinaire Le Meilleur Pâtissier depuis 2012. Sa passion est donc en cohérence totale avec la thématique principale du guide qui est la gastronomie, ce qui en a fait une animatrice légitime pour l’animation de ce lancement.

Après avoir démarré sa carrière de journaliste à Télé 7 Jours, elle arrive à la télévision sur France 3 et apparaît à de multiples reprises dans des programmes télévisés divers et variés. Elle rejoint M6 en 2010 pour animer successivement Dilemme, puis Accès Privé et 100% Mag, ce qui lui permet de gagner en notoriété auprès du grand public grâce à une plus grande présence télévisuelle. Sa notoriété l’amène à être sollicitée pour des projets tels que des animations d’événements ou des remises de prix.

Vous souhaitez également faire appel à une célébrité pour animer votre événement en profitant de l’efficacité de Simone & Nelson ? Cliquez ici ou appelez le 01 84 16 98 13. Un chef de projet reviendra vers vous rapidement !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS