Espace conférenciers
Fatou N’diaye alimente la BeautyTUBE de L’Oréal Paris
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 6 juillet 2016

Fatou N’diaye alimente la BeautyTUBE de L’Oréal Paris

Fatou N'diaye alimente la BeautyTUBE de L’Oréal ParisLe concept est innovant et il séduit : BeautyTube est le nom de l’académie créée par L’Oréal Paris pour former les youtubeurs beauté. Comme d’autres influenceurs reconnus, Fatou N’diyae a été invitée pour l’occasion. 

L’expertise de la créatrice de Black Beauty Bag

Les chiffres de l’influence marketing sont impressionnants : la chaîne BeautyTube a attiré plus de 72 000 abonnés dès les premières semaines qui ont suivi son lancement. Le succès du projet lancé par L’Oréal Paris et YouTube est sans conteste. Il s’agit d’une Beauty Academy, imaginée pour former au métier d’influenceur beauté des jeunes gens passionnés. Dix élèves ont été sélectionnés pour l’opération.

L’école invite régulièrement des spécialistes de la profession pour alimenter le blog, et pour animer ateliers et conférences. Seules des personnalités reconnues sur le web pour leurs compétences dans ce domaine sont invitées. Elles offrent ainsi une forte visibilité à cette entreprise originale. C’est notamment le cas de Fatou N’Diaye, créatrice du site Black Beauty Bag.

En l’occurrence, la blogueuse mode a lancé un « hair battle » pour enseigner son savoir-faire aux participants et rendre l’événement dynamique. Elle n’a pas manqué de prodiguer des conseils judicieux sur la plateforme YouTube et la beauté, spécialement celle des femmes noires. Elle s’est spécialement tournée vers Marcia et Les Curls, deux jeunes novices de BeautyTube, afin de leur en apprendre un maximum.

Crédit Photo : ©  Facebook / Black Beauty Bag

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS