Espace conférenciers
Eva Mendes, le nouveau visage des glaces Magnum
Comédien

| Publié le 16 mai 2009

Eva Mendes, le nouveau visage des glaces Magnum

Eva Mendes, le nouveau visage des glaces MagnumAprès Eva Longoria, Magnum fait appel à une nouvelle égérie de prestige, l’actrice d’origine cubaine Eva Mendes.

 

Au Cœur du Plaisir

Magnum a fait appel aux services d’Eva Mendes pour lancer sa nouvelle campagne baptisée Au Cœur du Plaisir.

Dans le cadre de sa collaboration avec la marque, l’actrice a participé à des séances photos et a été choisie pour inaugurer le Sommet Plaisir qui s’est déroulé à Istanbul, en avril 2009.

Lors de cet événement, elle a travaillé aux côtés de Valérie Bègue et a participé à la réalisation d’un sondage mondial qui a pour objectif d’identifier les causes du plaisir chez les consommateurs. L’étude a été effectuée en partenariat avec un professeur de la marque britannique.

Concernant son intervention en tant qu’ambassadrice, Eva Mendes n’a pas caché son enthousiasme et a dévoilé qu’elle a toujours été une grande amatrice de chocolat et une personne qui refuse rarement des plaisirs gourmands. Selon elle, “la vie est très courte, il faut en profiter au maximum”.

Pour accompagner la star hollywoodienne, Magnum a également choisi Valérie Bègue comme l’ambassadrice de ses produits en France.

Crédit Photo : ©  Magnum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS