Espace conférenciers
Eva Longoria reprend du service chez Bebe Sport
Comédien

| Publié le 15 avril 2008

Eva Longoria reprend du service chez Bebe Sport

Eva Longoria reprend du service chez Bebe SportQuelques mois après sa première campagne avec Eva Longoria, Bebe Sport a décidé de remettre l’héroïne de Desperate Housewives au centre d’une nouvelle opération publicitaire.

 

De nouvelles tenues de sport

Eva Longoria semble avoir pris goût aux séances de shooting, la star a prêté une fois de plus son image à Bebe Sport. Elle a participé à une séance photo, dans le cadre d’une campagne dédiée à une nouvelle collection de tenues de sport.

Durant le shooting, elle a posé dans diverses pièces, dont une minirobe rouge et noir, un caleçon moulant et un haut en dentelles. A travers les clichés de l’opération publicitaire, elle a prouvé qu’il est possible de conserver son charme dans des articles de sport.

Avant cette dernière campagne, l’actrice a offert ses services à Bebe Sport pour la collection été 2008. Elle a également participé à une séance photo, durant laquelle elle a posé avec des motos, des voitures de sport et des planches de surf, dans des bikinis et différents vêtements de plage.

Après la collection été 2008, elle a profité de la pause des tournages de Desperate Housewives pour promouvoir une campagne de la marque de lingerie Skimpies.

Crédit Photo : ©  BEBE Sport

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS