Espace conférenciers
Eva Longoria, la première ambassadrice de Magnum
Comédien

| Publié le 17 février 2008

Eva Longoria, la première ambassadrice de Magnum

Eva Longoria, la première ambassadrice de MagnumL’actrice accepte de prêter son image à Magnum et est devenue la première égérie de la marque d’Unilever.

 

Une campagne d’envergure

Si Eva Longoria est surtout connue pour ses rôles dans le monde du cinéma, elle a commencé à renforcer sa place dans le domaine de la publicité. Magnum n’a pas hésité à déployer les grands moyens pour sa première campagne en compagnie d’une véritable égérie. La marque d’Unilever a décidé d’organiser un événement dans un manoir à Cannes, à l’occasion du lancement de l’opération auprès de la presse people.

Eva Longoria a été l’invité d’honneur et a pu bénéficier des services d’un spécialiste de la beauté, d’un jardinier et du pâtissier Sébastien Bauer.

Dans une interview, Sébastien Bauer a déclaré qu’il n’a jamais imaginé qu’un jour, il allait dévoiler ses talents à de grandes personnalités comme l’actrice américaine.

Magnum a connu une nette hausse de sa part de marché en 2007. Dans l’optique de poursuivre son développement, notamment celui de l’offre Origine, il a fait appel à sa première ambassadrice.

D’après le chef de groupe, Christelle Belkada, la nouvelle campagne a pour cible “les femmes de 20 à 45 ans qui savent ce qu’elles veulent, aiment se faire plaisir et n’hésitent pas à succomber à la tentation”.

Crédit Photo : ©  Magnum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS