Espace conférenciers
Eva Green prête son élégance à Montblanc
Comédien

| Publié le 20 février 2008

Eva Green prête son élégance à Montblanc

Eva GreenL’actrice française Eva Green devient l’égérie de la maison allemande Montblanc. La marque de joaillerie et d’horlogerie n’a pas résisté à faire appel à cette ancienne James Bond girl.

 

Eva Green est considérée comme l’une des plus belles femmes au monde. Montblanc figure parmi les marques à qui elle prête son image : on l’a ainsi vue parée des plus belles pièces signées Montblanc, lors de la soirée de la cérémonie des BAFTAs à Londres où elle porte la parure « Éclat ». Ambassadrice de la joaillerie et de l’horlogerie pour la maison prestigieuse, l’actrice a fièrement arboré les 1464 diamants parant le collier.

Eva Green

Il faut reconnaitre qu’Eva Green, fille de l’actrice Marlène Jobert, a le physique pour s’imposer dans le 7e art. Cette brune au regard intense a été à juste titre choisie pour incarner la petite amie de James Bond dans Casino Royal en 2006. Elle a toujours incarné les femmes fatales à l’écran grâce à la sensualité qu’elle reflète.

Révélée en 2003 par le film Innocents : The Dreamers de Bernardo Bertolucci, Eva Green a également interprété un rôle dans Arsène Lupin en 2004, ainsi que dans Kingdom Of Heaven en 2005, confirmant par la suite son attrait pour les productions anglo-saxonnes.

Crédit Photos : © Montblanc

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS