Aller au contenu
Chargement...

Eric Cantona est l’ambassadeur de la marque Hautlence !

www.simoneetnelson.com

L’ancien footballeur international Eric Cantona est désormais l’ambassadeur de la marque neuchâteloise Hautlence à l’occasion de son dixième anniversaire.

A voir aussi : Daniel Bravo : Suivez un match avec lui grâce à SportEasy !

Hautlence est une marque française. Elle s’est fait reconnaitre en déjouant de nombreux codes, notamment avec son nom qui est l’anagramme de Neuchâtel, en hommage au berceau de l’horlogerie. En à peine une décennie, la marque à acquis une reconnaissance mondiale tant au niveau de la presse que chez les collectionneurs.

Cette nouvelle campagne de communication a pour but de fêter les dix ans de la marque.

La marque a fait appel à l’ancien footballeur Eric Cantona en tant qu’ambassadeur. Le CEO et co-fondateur de Hautlence, Guillaime Tetu, explique les raisons : « Passionné, audacieux et libre-penseur, Eric Cantona incarne parfaitement l’homme HAUTLENCE » .

Sur le site internet de la marque, on retrouve également des explications : « Eric Cantona est une personnalité multiple et complexe, créative, directe, inattendue, décidée, solitaire et altruiste. Quoi de plus normal pour HAUTLENCE que de s’associer à quelqu’un qui n’a de cesse de suivre son inspiration et son intuition. De franchir nombre de frontières sans jamais oublier d’où il vient. Un caractère qui sait se faire confiance et écouter ce qui palpite en lui, quitte à prendre des décisions à contre-courant et à se démarquer… » .

Le footballeur participera ainsi aux 10 ans de la société début septembre. Ce partenariat apporte donc une grande visibilité à la marque.

www.simoneetnelson.com