Espace conférenciers
Emmanuelle Duez donne une conférence à destination des jeunes cadres pour un fournisseur d’électricité
Nos Références

| Publié le 6 mai 2016

Emmanuelle Duez donne une conférence à destination des jeunes cadres pour un fournisseur d’électricité

Emmanuelle Duez conférenceEmmanuelle Duez est intervenue auprès de jeunes cadres lors d’un séminaire pour un fournisseur d’électricité grâce à Simone & Nelson. 

Si vous souhaitez contacter Emmanuelle Duez pour la faire intervenir lors de votre événement, faites appel à Simone & Nelson en cliquant ici ou en appelant notre standard. 

Un fournisseur de gaz et d’électricité français a fait appel à Simone & Nelson pour trouver un conférencier capable d’intervenir auprès de jeunes cadres pour bousculer les idées reçues de la génération Y sur l’entreprise. Nos experts ont recommandé Emmanuelle Duez, spécialiste de l’entrepreneuriat, jeune femme créative et dynamique.

Elle a donc donné une conférence s’adressant aux jeunes collaborateurs de l’entreprise lors d’un séminaire au cours de l’Université de Printemps 2016 de l’organisation. Elle a pris la parole sur l’intégration de la génération Y à l’entreprise ainsi que sur les attentes de ces jeunes cadres concernant les actions syndicales de l’organisation.

Cette diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESSEC est aujourd’hui une entrepreneure dans l’âme. Elle est la cofondatrice et présidente de WoMen’Up, association travaillant sur la mixité dans l’entreprise et acteur majeur du sujet en France et à l’international.

Elle participe également à l’aventure entrepreneuriale The Boson Project, du nom de la célèbre particule. Ce Laboratoire de Développement du Capital Humain explore et construit l’entreprise de demain en l’abordant sous 3 angles : le défi intergénérationnel, l’avènement de l’intrapreneuriat et les mécanismes d’innovation collaborative.

Emmanuelle Duez est donc à la pointe des questions concernant l’entrepreneuriat, les différences intergénérationnelles et la vie interne des entreprises. Elle a en effet travaillé au Printemps, au Ministère des Finances et chez SFR au début de sa carrière pour ensuite se tourner vers la recherche de solutions innovantes aux défis qu’affrontent quotidiennement les entreprises.

La jeune femme est aujourd’hui ambassadrice de la France au Congrès One Young World, auditeur à l’Institut des hautes études de défense nationale, Membre du Comité Stratégique du mouvement « Osons La France« , mais aussi membre du comité stratégique du Forum Changer d’Ere.

Vous souhaitez faire intervenir Emmanuelle Duez lors de votre événement ? Contactez-la en cliquant ici

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS