Aller au contenu
Chargement...

Emma RobertsL’actrice Emma Roberts devient la nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie américaine Aerie pour Americain Eagle Outfitters.

C’est via Instagram qu’Emma Roberts nous avait annoncé il y a une semaine qu’elle travaillait sur « un projet top secret », voilà donc la nouvelle officielle, la belle actrice devient la nouvelle égérie de la collection d’automne 2015 de la marque Aerie.

Une campagne au naturel

Cette campagne, shootée à la Nouvelle Orléans, vient suivre le mouvement #AerieREAL qui souhaite célébrer toutes les beautés. La marque fait en effet le choix de ne pas retoucher les photos de sa campagne, y compris celle d’Emma Roberts. C’est donc une jeune femme au naturel entourée d’une guirlande de lumière pour mettre en valeur son visage que l’on peut admirer sur les clichés.

Emma Roberts, nièce de Julia Roberts, est une actrice et chanteuse américaine. A seulement 24 ans, elle affiche déjà une belle carrière et a tourné dans plus de 25 films dont « Valentine’s day » aux côtés de sa célèbre tante ou bien le film à succès « Les Millers, une famille en herbe ». Très souvent récompensée pour ses prestations, l’actrice est aujourd’hui à l’apogée de sa carrière et son emploi du temps ne désemplit pas. Elle sera d’ailleurs à l’affiche de la comédie Scream Queens qui sortira en septembre.

Crédit Photos : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.