Espace conférenciers
Emma de Caunes participe à la campagne de Krys
Comédien

| Publié le 25 octobre 2012

Emma de Caunes participe à la campagne de Krys

Emma de CaunesLe 28 octobre, Krys a lancé une campagne qui propose au public 5 films d’une vingtaine de secondes mettant en scène différentes célébrités françaises, parmi lesquelles Emma de Caunes.

 

Des personnalités à l’image de la marque Krys

Pour se rapprocher de son public, Krys souhaitait créer une campagne mettant en lumière différents personnages. Pour ce faire, la marque a fait appel à quelques célébrités qui ont chacune leur propre personnalité. Clotilde Courau, Lambert Wilson, Camille Lacourt, Antoine de Caunes et sa fille Emma de Caunes ont été les heureux élus pour véhiculer le message de l’opticien : “Krys, vous allez vous aimer”.

La campagne est constituée de 5 films de 20 secondes. Pour l’occasion, Emma de Caunes a partagé le tournage avec son père, sans oublier de reprendre le gimmick “avant j’étais… mais ça, c’était avant”.

[jwplayer mediaid= »92488″]

La carrière d’Emma de Caunes

Emma de Caunes a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de dix ans, mais n’a pas vraiment attiré l’attention des grands producteurs avant son rôle dans le film Un frère. Ses performances lui permettent d’ailleurs de remporter un César.

Également animatrice de télévision, elle est déjà apparue dans des spots publicitaires de marques connues telles que Clearasil lorsqu’elle était adolescente, ou encore Dim et Crunch dans les années 90. En décembre 2008, elle a également posé pour le célèbre magazine de charme Playboy.

Crédit Photo & Vidéo : © Krys

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS