Emily Ratajkowski rejoint le cercle, toujours plus important, des égéries Marc Jacobs.
À l’occasion de sa collection automne – hiver 2015, le créateur Marc Jacobs a mobilisé des stars mondialement reconnues. Après, Cher, Willow Smith ou Sofia Coppola, c’est le mannequin Emily Ratajkowski qui pose pour la marque.
Emily Ratajkowski est photographiée par l’oeil averti et expert du photographe David Sims. L’esthétique des clichés est semblable à celle des précédents. On retrouve le même fond rouge et des vêtements sombres et chics. Après son apparition relativement dénudée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke et Pharell Williams, Emily Ratajkowski revêt un manteaux en fourrure.
Le créateur Marc Jacobs publie toujours les clichés en avant-première sur son propre compte Instagram où il explique rapidement les raisons qui l’ont poussé à choisir le modèle comme égérie. Dans le cas d’Emily Ratajkowski, il estime qu’elle est “douce, amicale, énergique et talentueuse”.
De son côté, Emily Ratajkowski se réjouit de cette collaboration : “Je suis très excitée à l’idée de vous partager la première image de mon shooting pour la campagne automne – hiver de Marc Jacobs”. Elle ajoute : “c’est un honneur de faire partie d’un tel groupe de personnalités! Merci Marc Jacobs et Katie Grand !”. C’est cette dernière qui l’a présentée au créateur et a permis à ce partenariat de voir le jour.
Crédit Photo : © Instagram
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.