Espace conférenciers
Elsa Zylberstein : la nouvelle égérie de Mauboussin
Personnage fictif

| Publié le 1 février 2015

Elsa Zylberstein : la nouvelle égérie de Mauboussin

Elsa Zylberstein ambassadrice MauboussinLa maison de joaillerie parisienne Mauboussin sait parfaitement choisir ses égéries. L’actrice française Elsa Zylberstein est une des personnalités les plus notables à représenter ces montres bijoux que les femmes apprécient tant.

Une célèbre actrice française pour représenter Mauboussin

Joaillier parisien fondé en 1827, Mauboussin est surtout connue du public grâce à la montre Lady M en forme de jonc, qui a connu un énorme succès en 1997.

Depuis, de nombreux modèles de chronographes unisexes et urbains ont fait leur apparition, en l’occurrence Life for Ever ou Life for Now, présentant un aspect high-tech.

Les modèles deviennent de plus en plus modernes tout en demeurant élégants, féminins et épurés. Pour représenter Mauboussin, qui n’est pas une marque habituée à avoir différentes et multiples égéries, il fallait trouver le visage parfait. Cela fait maintenant 5 ans que Elsa Zylberstein participe aux campagnes de Mauboussin.

Toutes les femmes sont nos ambassadrices, mais il arrive qu’on en rencontre une qui les incarne toutes…, a expliqué Alain Némarq, PDG de la maison. Elsa Zylberstein, lauréate d’un César, incarne parfaitement l’image qu’ils veulent refléter : une génération de femmes déterminées, élégantes, libres, dont la beauté ne tombe pas dans la caricature de l’icône.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS