Espace conférenciers
Elodie Frege, ambassadrice pour La Valse de Marylore !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 2 juin 2014

Elodie Frege, ambassadrice pour La Valse de Marylore !

Elodie Frege, ambassadrice pour La Valse de Marylore !

www.simoneetnelson.com

À l’initiative d’un projet d’Inna Modja, Elodie Frege a prêté son image pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Intitulé « La Valse de Marylore« , la campagne rassemble plusieurs célébrités françaises pour sensibiliser le grand public des violences conjugales encore trop présentes. En complément d’un clip vidéo choc réalisé par Inna Modja, 35 célébrités ont posé sur le site officiel du projet, marqués de coups qui ne laissent pas indifférents.

À lire aussi : Inna Modja s’engage pour le droit des femmes dans un clip vidéo !

La fondatrice du projet était déjà une artiste engagée, il y a plus de 10 ans en Afrique, en tant qu’ambassadrice de l’AMREF. Aujourd’hui, la chanteuse d’origine africaine continue son combat avec ce projet d’envergure.

En rassemblant ces célébrités, le projet a comme objectif de mobiliser le plus grand nombre à cette cause. Les célébrités, porteuses de valeurs, parviennent généralement à mobiliser le plus grand nombre pour une cause humanitaire. En assimilant cette lutte à l’influence d’Elodie Frege, La Valse de Marylore a le mérite d’attirer l’attention et surtout de provoquer le malaise.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Selah Sue est l’ambassadrice d’une campagne pour la Croix-Rouge !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS