Espace conférenciers
Edward Westwick, l’ambassadeur de Philipp Plein
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 19 juin 2012

Edward Westwick, l’ambassadeur de Philipp Plein

Edward Westwick, l’ambassadeur de Philipp PleinAprès cinq saisons dans la peau de Chuck Bass de Gossip Girl, Edward Westwick fait ses premiers pas dans l’univers de la mode en signant un partenariat avec Philipp Plein.

 

Une reconversion ?

Philipp Plein a choisi le visage d’Edward Westwick pour sa campagne automne-hiver 2012-2013. La marque italienne a nommé l’interprète de Chuck Bass comme égérie de sa collection et l’a invité à dévoiler les pièces de sa ligne durant un défilé organisé à Milan.

L’acteur de 24 ans a participé à une séance photo dirigée par le célèbre photographe Terry Richardson. Le shooting s’est déroulé dans les studios Milk, à New York. Le comédien a pris la pose aux côtés du top français, Sabrina Nait.

Edward Westwick possède les talents nécessaires pour mener une brillante carrière de mannequin, mais il ne semble cependant pas envisager une réelle reconversion. En effet, sa carrière cinématographique est en plein essor et après la série à succès Gossip Girl, il sera à l’affiche de Roméo et Juliette de Carlo Carlei.

Né en 1987 à Stevenage, Edward Westwick, de son nom complet Edward Jack Peter Westwick, a fait ses premiers pas dans l’univers du cinéma et des séries télévisées en 2006. Il a joué dans diverses œuvres cinématographiques, telles que Par effraction et Le Fils de Rambow.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS