Espace conférenciers
Easy Monneret lance sa dernière campagne avec Lucienne Moreau et Jérôme
Comédien

| Publié le 3 avril 2015

Easy Monneret lance sa dernière campagne avec Lucienne Moreau et Jérôme

Easy Monneret campagne Jérôme et Lucienne MoreauEasy Monneret, l’enseigne numéro 1 de la formation moto, lance une nouvelle campagne publicitaire qui fait appel à de nombreuses personnalités télévisuelles. On retrouve Lucienne Moreau, la grand-mère charismatique que l’on a découvert dans le Petit Journal et Jérôme, une star du petit-écran que l’on a découvert dans des émissions telles que Tellement Vrai ou Tous Différents. Ses vidéos ont été vues près de 300 000 fois sur Youtube.

Le site de formation Easy Monneret a été créé par un ancien pilote moto de renom : Philippe Monneret, qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1991 avant de devenir vice-champion du Monde d’Endurance en 1994. Il a également animé une rubrique deux roues dans l’émission Automoto sur TF1. Son expertise n’est donc plus à prouver et son discours sur la prévention, la formation et le perfectionnement à la conduite s’incarne dans l’entreprise qu’il préside.

Une nouvelle signature accompagne la campagne : « Tu veux pécho… passe ton permis moto ! » . En plébiscitant la rime, le slogan se retient aisément. Il valorise la marque en même temps que le consommateur qui deviendrait populaire au guidon de son bolide. Le spot publicitaire se veut rassembleur et universel : les personnalités qu’il met en scène parlent à tous, qu’on soit un homme, une femme, jeune ou vieux.

Le dernier clip publicitaire d’Easy Monneret

[jwplayer mediaid= »73641″]

L’enseigne profite ainsi de l’engouement qu’il y a autour des femmes cougars en faisant appel à Lucienne Moreau. La mamie la plus connue de la télévision est affublée de deux jeunes hommes. Le fait d’avoir son permis moto lui permet de dépasser toutes les difficultés et promet un succès rapide dans la quête amoureuse.

Cette promesse s’incarne encore plus avec Jérôme. Il s’est fait connaître en tournant dans des émissions de téléréalité et en ouvrant son intimité aux caméras. Il y avouait son amour indéfectible pour Britney Spears et sa virginité. En s’associant à lui, le message d’Easy Monneret est clair : même les situations les plus mal embarquées en matière de séduction peuvent se retourner si jamais vous obtenez votre permis moto. Le jeune homme est entouré de deux mannequins qui le regardent en souriant.

Crédit Photo  : © Easy Monneret

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS