Espace conférenciers
Dulceida pour Rimmel London, Virgil Gadson pour Timberland, Ashley Biden et Aubrey Plaza pour Gilt
Comédien

| Publié le 9 février 2017

Dulceida pour Rimmel London, Virgil Gadson pour Timberland, Ashley Biden et Aubrey Plaza pour Gilt

dulceida pour rimmel londonDulceida, ambassadrice pour Rimmel London  

La blogueuse Aida Domenech, connu sur internet sous le nom Dulceida, est l’une des influenceuses les plus puissantes en Espagne et dans le monde. Elle partage ses astuces mode et lifestyle avec ses fidèles abonnés qu’elle a surnommé les #dulceidos. La force de frappe de cette jeune femme qui compte plus de 1,5 million d’abonnés sur Instagram.

Souvent sollicitée pour collaborer avec des marques mode et beauté, elle représente Rimmel London depuis 2013 et fait ainsi parti du club sélectif des influenceuses qui portent la marque sur les réseaux sociaux. Elle a en effet participé à la création d’une capsule collection avec Rimmel London. C’est donc sans surprise que la branche espagnole de Rimmel London a fait appel à la jeune femme pour promouvoir sa nouvelle gamme de maquillage.

¿Cual es tu base favorita? En @rimmellondones os digo las mias ?? #DulceidaxRimmel #rimmelgirl2017

A photo posted by Aida Domenech (@dulceida) on

virgil-gadson-pour-timberlandVirgil Gadson, ambassadeur pour Timberland 

La marque de chaussures Timberland vient de dévoiler sa dernière campagne pour la promotion du modèle Killington Chukka, équipé d’une technologie SensorFlex. Cette innovation devrait assurer un support confortable et flexible aux consommateurs. Timberland a choisi un ambassadeur charismatique en la personne de Virgil Gadson, danseur et chorégraphe star de l’émission américaine So You Think You Can Dance.

La campagne sera diffusée en exclusivité dans les versions papier et numérique du magazine GQ, en affichage et digital. Jim Davey, vice-président marketing monde de Timberland commente :  » Lorsque les gens pensent à Timberland, des mots tels que robuste et héritage leur viennent en tête, et ce sont bien sûr des attributs très flatteurs pour une marque. Mais la campagne printemps SensorFlex démontre une autre dimension de la Timberland, avec des looks plus modernes et aériens qui peuvent être portés tout au long de l’année, jour ou nuit, en toute occasion. Souligner la flexibilité d’une manière dramatique et puissante est une bonne manière de surprendre les consommateurs en leur montrant la versatilité de la marque Timberland ».

gilt-livelihoodAshley Biden et Audrey Plaza, ambassadrices pour une collection Livelihood 

La fille de l’ancien vice-président américain Ashley Biden, vient de faire ses premiers pas dans l’univers de la mode, avec une initiative intéressante. Si plusieurs célébrités, dont Al Sharpton, Olivia Palermo ou Christian Siriano, ont célébré avec elle le lancement de sa ligne, c’est l’actrice Aubrey Plaza qui apparaît à ses côtés pour les visuels de sa campagne.

La designer s’associe à une entreprise e-shop, Guilt et à une marque de vêtements socialement responsable, Livelihood. Livelihood anime des projets dans le Delaware et dans le district Columbia, des régions dans lesquelles les deux ambassadrices ont vécu une partie de leur vie.

Cette campagne vise donc à générer des profits qui iront à des projets chers à ses communautés. Aubrey Plaza  » Ashley et moi avons toutes les deux discuté de notre amour pour le Delaware. Je lui ai cité les projets communautaires qui m’ont touché lorsque j’étais petite et qui m’ont permis d’être où je suis aujourd’hui, comme par exemple, le Wilmington Drama League, un théâtre de communauté qui m’a ouvert à un très jeune âge au jeu d’actrice (…). C’est ce genre d’endroit que j’ai envie de soutenir. »

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Twitter @timberland, @livelihood, Instagram @dulceida

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS