Aller au contenu
Chargement...

Doutzen Kroes H&MLe top Doutzen Kroes devient l‘égérie de la collection automne de lingerie pour H&M.

Après avoir incarné la campagne été 2015 avec ses amies mannequins Natasha Poly, Adriana Lima et Joan Smalls, Doutzen Kroes reprend du service pour la marque de prêt-à-porter H&M. Le top néerlandais prête ses traits et ses formes à la dernière collection lingerie du géant suédois.

Les cheveux en bataille et armée d’un maquillage très naturel, Doutzen Kroes resplendit sous l’objectif. Le poids des années et des maternités ne se ressent absolument pas sur les clichés qui ont récemment été dévoilés. Bien que mère de deux enfants, Doutzen Kroes a su conserver sa plastique de rêve et met en valeur les créations de H&M.

Pour sa collection automnale, H&M ne fait pas de folie. La palette des couleurs employées reste somme toute classique et se décline du rose pâle au bordeaux satiné. Tantôt sportswear, tantôt sexy avec les porte-jarretelles, ces créations sauront ravir toutes les habituées de la marque.

L’ancien ange de Victoria’s Secret n’a rien perdu de sa gloire d’antan. Loin d’être bousculée par l’éclosion des nouveaux mannequins tels que Gigi Hadid, Karlie Kloss ou encore Josephine Skriver, Doutzen Kroes démontre que l’on peut être une mère dévouée et épanouie et un top model de classe mondiale. C’est du moins ce qui ressort de cette campagne.

Crédit Photo : © H&M

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.