Espace conférenciers
Dita Von Teese lance sa ligne de sous-vêtements !
Danseur

| Publié le 28 mars 2014

Dita Von Teese lance sa ligne de sous-vêtements !

Dita Von Teese lance sa ligne de sous-vêtements !

www.simoneetnelson.com

Dita Von Teese a décidé de lancer sa  marque de sous-vêtements.

La mannequin et danseuse new burlesque a toujours aimé la lingerie fine, et ne s’en cache pas. Elle a donc décidé de créer une ligne de sous-vêtements glamour et sexy, afin de mettre en valeur le corps des femmes. La nouvelle collection dessinée par Dita, baptisée « Von Follies by Dita Von Teese » , a été inspirée de l’influence vintage. La gamme inclut « des soutien-gorges à balconnets décorés, des chemises ajustées, des culottes taille haute et des porte-jarretelles qui font écho à la mode du passé » .

La célèbre pin-up s’est exprimée à propos du lancement de sa ligne de sous-vêtements : « Je voulais créer des pièces qui mettent en valeur la silhouette féminine et qui fassent se sentir sexy et glamour, chaque femme qui les portent. […] Je suis folle de joie d’être capable de lancer ma propre collection chez Debenhams et de rendre accessible ces créations délicates et inspirées du vintage à toutes les femmes«  . « C’est important pour moi que la collection soit accessible à toutes les femmes, j’ai dessiné ces superbes pièces pour mettre en valeur les formes de toutes les femmes quelle que soit leur taille » a ajouté Dita Von Teese.

La pin-up a décidé de se lancer dans la création d’une ligne de lingerie car elle incarne l’univers de la séduction et de l’érotisme. C’est également un moyen d’augmenter sa notoriété auprès du public. L’objectif de cette campagne est de promouvoir la nouvelle collection de sous-vêtements « Von Follies by Dita Von Teese«  de la pin-up.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Cristiano Ronaldo lance sa collection de sous-vêtements CR7 !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS