Espace conférenciers
Didier Drogba surla pochette de Pro Evolution Soccer 2005
Football

| Publié le 5 septembre 2005

Didier Drogba surla pochette de Pro Evolution Soccer 2005

Drogba fait la pochette de Pro Evolution Soccer 2005Après l’énorme succès de Pro Evolution Soccer 4 qui s’est vendue à 900 000 exemplaires dans l’Hexagone, Konami a signé un contrat avec Didier Drogba pour promouvoir la cinquième édition de sa série.

 

L’ambassadeur de Pro Evolution Soccer 2005

Pour le lancement du cinquième volet de Pro Evolution Soccer, Konami n’a pas hésité à s’associer à Didier Drogba afin de sublimer son opération de communication. L’attaquant de Chelsea a été choisi pour figurer sur la pochette du jeu-vidéo et pour représenter la franchise dans les publicités presse, TV, les points de vente et dans les différentes campagnes d’affichage réalisées par le développeur.

Tout au long de l’opération, il a travaillé en collaboration avec Thierry Henry, l’égérie PES depuis la quatrième édition. La star n’a pas manqué de montrer son enthousiasme quant à ce partenariat et a déclaré que Pro Evolution Soccer est un véritable “symbole de la culture jeune et de la recherche permanente du réalisme”.

D’autre part, Stéphanie Hattenberger, directrice marketing de Konami France a déclaré que Konami était fier d’avoir conclu un contrat avec des joueurs de renommée internationale et d’associer leur image à sa série.

Pilier du dispositif offensif de Chelsea, Didier Drogba est considéré comme un des meilleurs joueurs africains de l’histoire du football.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS