Aller au contenu
Chargement...

diane-kruger-egerie-jaeger-lecoultre-2015L’actrice allemande Diane Kruger apparaît dans une nouvelle campagne. Après avoir posé pour le cognac Martell, elle signe une publicité avec l’horloger suisse Jaeger-LeCoultre qui poursuit son partenariat avec elle. Diane Kruger dévoile les nouveaux modèles de la collection printemps-été 2015.

Cette campagne présente deux nouveaux modèles : « Rendez-vous night & day » et « Grande Reverso lady ultra thin » . Elles sont très semblables : l’une est carrée l’autre est ronde mais les deux bijoux convoquent le raffinement, l’élégance et la finesse. Qui de mieux pour promouvoir ces produits qu’une actrice et mannequin mondialement connue qui véhicule des idées de charme et de beauté ?

Pour l’occasion, Diane Kruger prête son visage mais c’est surtout son poignet qui est sous le feu des projecteurs. La marque horlogère suisse  espère capitaliser sur un visage, déjà connu de ses clients, qui représente Jaeger-LeCoultre depuis 2009. Ce qui permet de créer une histoire autour de la marque et de s’inscrire dans la continuité. Avec un mot d’ordre : « Reinvent yourself » .

Les clichés sont épurés et nous donnent à voir l’actrice qui sublime le produit. Mais c’est justement là que réside le principal danger. Comment faire en sorte que la montre prenne le pas sur la célébrité ou du moins ne soit pas éclipser par le charisme du mannequin ? La véritable star ce n’est pas Diane Kruger mais Jaeger-LeCoultre. Afin d’éviter cet écueil, la montre apparaît à deux reprises : on ne voit quasiment qu’elle.

Crédit Photo : © Jaeger-LeCoultre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.