Aller au contenu
Chargement...

Deepika Padukone est l’ambassadrice de la banque Axis !

www.simoneetnelson.com

L’actrice bollywoodienne Deepika Padukone a été choisie pour être l’ambassadrice de la nouvelle campagne du secteur privé de la banque Axis.

Dans un communiqué de presse, l’actrice a déclaré être heureuse d’être associée à un service si important pour le progrès d’un individu : « Une banque joue un rôle très important dans le progrès de tant de personnes et je suis fière de faire partie de l’équipe Axis Bank » . Deepika est heureuse, en tant que femme, d’avoir été choisie pour représenter la marque car elle ne voit « aucune raison pour laquelle une entreprise devrait être dominée par l’un ou l’autre genre aujourd’hui. Comme je l’ai mentionné (…), une banque joue un rôle important dans le progrès de tant de personnes, et c’est ce qui m’a le plus excité à propos de cette association, » a-t-elle ajouté.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo est l’égérie de la banque BESA !

C’est la première association de la banque avec une célébrité. Rajiv Anand, le Président des services bancaires de détail d’Axis Bank a justifié le choix de Deepika comme ambassadrice : « sa progression représente la nouvelle Inde qui est jeune, travailleuse, en harmonie et consciente du monde autour d’elle (…) Elle est contemporaine mais il y a quelque chose d’Indien qui est inné à son sujet. Nous croyons que ces qualités s’adapteront parfaitement la marque » .

La campagne a été conçue par Lowe Lintas. L’objectif de ce partenariat est de promouvoir les services du secteur privé de la banque Axis.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Deepika Padukone est l’ambassadrice de la marque Tissot !