Espace conférenciers
David Beckham lance sa marque de whisky Haig Club !
Football

| Publié le 11 avril 2014

David Beckham lance sa marque de whisky Haig Club !

David Beckham lance sa marque de whisky !

www.simoneetnelson.com

David Beckham a décidé de lancer sa propre marque de whisky.

Après avoir été l’égérie de nombreuses enseignes, notamment la marque de prête-à-porter H&M, David Beckham a décidé de lancer sa propre marque de whisky. En association avec Simon Fuller, il lancera prochainement un scotch whisky, appelé le Haig Club. La fabrication sera prise en charge par le groupe Diageo.

La nouvelle bouteille sera mise en vente pour les fêtes de fin d’année dans de nombreux pays (et en particulier aux États-Unis) et sera vendue au prix de 65 euros. Concernant le plan marketing de ce nouveau lancement, David Beckham devrait apparaître dans certaines publicités, tout en prônant un message d’avertissement sur la consommation responsable d’alcool.

« La marque Haig a une histoire riche et je suis fier de travailler au cœur d’une marque qui s’est construit un patrimoine incroyable, avec plus de 400 ans de tradition. J’ai hâte de collaborer avec la marque Haig Club, afin de valoriser sa tradition de réinventer le whisky pour les prochaines années » a déclaré le sportif à propos de son nouveau projet.

L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la lancement du whisky de David Beckham.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : David Beckham est l’ambassadeur de la marque Jaguar en Chine

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS