Aller au contenu
Chargement...

daria-werbowy-est-egerie-mango-2014Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

En 2014, Mango a choisi le mannequin Daria Werbowy pour présenter ses collections printemps-été et automne-hiver. Elle succédait à Miranda Kerr en tant qu’égérie de la marque.

Daria Werbowy est l’ambassadrice de Mango et apporte sa renommée à la marque

[jwplayer mediaid= »66389″]

Ce changement d’égérie s’inscrit dans la stratégie de Mango. Ninona Vila, directrice des RP pour la marque a déclaré :  » MANGO a décidé de faire appel à l’un des top models les plus recherchés du moment. En choisissant un mannequin de l’envergure de Daria Werbowy, nous avons souhaité mettre en avant (…) la qualité et le style des vêtements qui composent notre nouvelle collection » . Daria Werbowy apporte son prestige à Mango grâce à son impressionnante carrière. Elle a, par exemple, fait partie des dix tops models les mieux rémunérés en 2010 et en 2011. De plus, elle fait partie des 30 mannequins qui ont le plus marqué les années 2000 d’après le magazine Vogue Paris.

Grâce à la grande popularité de son égérie et à son statut d’icône du monde de la mode, Mango cherche à véhiculer une image de qualité. De plus, grâce à son ambassadrice, elle se rapproche, dans l’esprit des consommateurs, des marques très luxueuses qui ont également associé leur image à celle de Daria Werbowy.

Crédit Photo © : Mango

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.