Aller au contenu
Chargement...

Daria Werbowy pour EquipmentAprès une collaboration réussie en février dernier pour la collection printemps 2015, Daria Werbowy perpétue son partenariat avec Equipment. La marque française de prêt-à-porter soumet à son égérie une campagne haute en originalité.

Equipment a choisi son égérie : c’est Daria Werbowy qui présente la collection automne – hiver 2015-2016. À travers des clichés en noir et blanc, le mannequin canado-polonais joue avec son image reflétée par des miroirs. Les autoportraits et les reflets figés rendent les photos intemporelles. Décors naturels, élégance monochrome, assurance et professionnalisme de Daria Werbowy : Equipment souhaite se différencier de ses concurrents pour le lancement de cette campagne. Peut-être qu’elle symbolise l’autre côté du miroir : un monde merveilleux que chaque être rêve de traverser… Un monde représenté par la nouvelle collection.

Daria Werbowy est une icône du monde de la mode. L’égérie est convoitée par de nombreuses marques. Elle a une valeur, une notoriété qui renforcent l’image luxueuse de l’enseigne qu’elle incarne. C’est dans cet effort que le mannequin a travaillé avec des marques comme H&M, Mango, Salvatore Ferragamo

Daria Werbowy enchaîne les collaborations depuis plus de dix ans. Aujourd’hui, elle continue de séduire les plus grandes maisons de mode. En 2010, elle est le sixième top model le mieux payé au monde selon le magazine Forbes.

daria-werbowy-egerie-marque-francaise-equipment-20152daria-werbowy-egerie-marque-francaise-equipment-20154daria-werbowy-egerie-marque-francaise-equipment-20153

Crédit Photos : © Equipment

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.