Aller au contenu
Chargement...

Les joueurs d'Arsenal, égéries de la publicité citröen Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Les joueurs d’Arsenal Danny Welbeck, Aaron Ramsey et Santi Cazorla, sont les vedettes du spot publicitaire de Citroën UK pour la C4 Cactus. Pour sa campagne #ParkingHero, la marque a demandé à chaque joueur de réaliser des manoeuvres sur circuit. La marque réservait aussi une surprise à ses ambassadeurs.

Danny Welbeck, Aaron Ramsey et Santi Cazorla, les égéries de Citroën UK testent les performances de la C4 Cactus. 

[jwplayer mediaid= »63669″]

Citroën a choisi de sponsoriser le club Arsenal FC, qui a remporté à treize reprises le championnat d’Angleterre, pour communiquer au Royaume-Uni. Des footballeurs très populaires ont joué pour le club, comme Thierry Henri et Emmanuel Petit.

C’est la facilité d’utilisation et la maniabilité de la C4 Cactus que Citroën souhaitait mettre en avant dans la campagne #ParkingHero. Pour démontrer pleinement les capacités du véhicule, les joueurs ont embarqué sans le savoir avec la cascadeuse Annalese Ferrari. Filmés par une caméra cachée, les sportifs ont vite découvert les talents de la jeune femme et les ressources cachées de la C4 Cactus.

En ajoutant une touche d’humour à sa campagne, Citroën UK cherche à créer un lien de confiance entre la marque et le consommateur et à favoriser la mémorisation de la publicité. 

Crédit photo et vidéo : © Citroën

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.