Espace conférenciers
Daniel Alves opte pour les boxers d’Icemoon Underwear
Football

| Publié le 3 juin 2013

Daniel Alves opte pour les boxers d’Icemoon Underwear

daniel alves ambassadeur marque icemoonIcemoon Underwear est une marque encore peu connue du grand public dans le monde des sous-vêtements. Cependant, elle pourrait bien devenir une grande maison de mode dans un avenir proche grâce aux nombreuses stars qui ont déjà été séduites par ses produits originaux.

Une marque axée streetwear

Pour se démarquer de la concurrence, Icemoon Underwear a joué la carte de l’originalité et a su séduire un grand nombre de célébrités, dont Daniel Alves.

Fabriqués essentiellement en France, les boxers imprimés en spandex et en polyester évoluent dans le domaine des streetwears et proposent des designs peu typiques. Côté confort, la maison souhaite offrir un niveau similaire à celui des entreprises d’underwear de renommée internationale.

L’international brésilien

Grâce à des stars telles que Daniel Alves, Icemoon Underwear a réalisé une campagne de promotion efficace pour ses produits. En effet, la notoriété de cet arrière droit du FC Barcelone constitue à elle seule un excellent argument pour inciter les férus de beaux boxers à adopter les sous-vêtements.

Daniel Alves da Silva est un footballeur brésilien qui a intégré l’effectif du FC Barcelone en 2008 et compte parmi les cadres de cette formation catalane.

Très populaire, la star est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Twitter et est présente sur d’autres réseaux sociaux tels qu’Instagram.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS